TÉLÉCHARGER EL KAZABRI

Que ce mois de grâce et de repentance pour nous tous les musulmans de la planète vous apporte vous ASSABILE santé et une très longue vie pour l’éclairage et le bonheur de tous ceux qui aiment pratiquent et embrassent notre jolie religion L’ISLAM dans toute sa grandeur. Que cela fait plaisir qu’il y’ait toujours des gens qui savent et qui s’intéressent à apprendre le Saint Coran et les Etudes Islamiques de leurs berceaux à leurs enfants. Omar Al Kazabri a assisté à des cours dans l’institut islamique à la Mecque en Il est jeune, c’est tout a son honneur. Beaucoup de gens assistent à ses conférences islamiques et écoutent sa merveilleuse récitation, il est surnommé “rossignol de minbars”. Salam alaikom, à l’occasion de cette joyeuse fête sacrée de la nouvelle année je vous souhaite Dr Al Kazabri, inchallah ,une année pleine de santé, de prospérité et de bonheur, que dieu vous protège et vous donne la force de servir encore notre religion et notre patrie musulmane comme vous l’avez toujours fait, et vous ouvre les portes de ses vastes paradis

Nom: el kazabri
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.52 MBytes

Essalamo 3alaykom Akhi KAZABRI OMAR, que Dieu vous garde et vous protège, salato attarawih pour cette année est vraiment merveilleuse, j’arrive à comprendre beaucoup le coran d’après votre recitation, et vraiment je passe des merveilleux moments parmi les milliers des musulmans qui aiment quelqu’un qui s’appelle omar kazabri. Par la suite, Omar Al Kazabri est devenu imam à la mosquée Hassan II Casablanca et depuis il est un phénomène dans la psalmodie coranique. Vraiment ça fait plaisir, on peut dire qu’il y a encore du bien dans ce pays malgré tout et surtout qu’il est natif de Marrakech ma ville natale, tbarakallah alik à si omar. Quand il était jeune. Il est jeune, c’est tout a son honneur. Altaf Fellah 13 février

Omar Al Kazabri est un réciteur et imam marocain.

el kazabri

Il est né en à Marrakech. A l’age de 11 ans, Omar Al Kazabri a achevé l’apprentissage du saint coran à l’aide de son père.

Après l’obtention de son baccalauréat de l’école ‘Youssef’, il s’est envolé pour l’Arabie Saoudite afin d’apprendre davantage les sciences de l’islam Al Fiqh.

Omar Al Kazabri a assisté à des cours dans l’institut islamique à la Mecque en oazabri De plus, il était imam à la Mosquée de l’université à Jedda. En Egypte, il a publié un guide sur “l’achèvement des kzabri récitations” avec le soutien du Cheikh égyptien ‘ahmed Al Maâssarawi’.

Cinq ans plus tard, Omar Al Kazabri retourne au Maroc sans obtenir aucun diplôme, mais il a pu acquérir une grande culture islamique. La mosquée ‘Oulfa’ Casablanca a été le berceau sa renomée dans la récitation coranique. Par la suite, Omar Al Kazabri est devenu imam à la mosquée Hassan II Casablanca et depuis il est un phénomène dans la psalmodie coranique. Beaucoup de gens assistent à ses conférences islamiques et écoutent sa merveilleuse récitationil est surnommé Le “rossignol des minbars”.

Plusieurs cassettes d’enregistrement sont sorties, des chaines télévisées, des stations radiophoniques ainsi que des sites web diffusent sa psalmodie. Kazzabri Al Kazabri rêve de diriger les prières devenir imam à la Mecque et d’y kaaabri une conférence islamique.

Biographie

En lisant la biographie: Que cela fait plaisir qu’il y’ait toujours des gens qui savent et qui s’intéressent à apprendre le Saint Coran et les Etudes Islamiques de leurs berceaux à leurs enfants.

Un bon exemple à suivre davantage pour répandre le savoir et la sagesse de l’Islam. Science de plus en plus demandée à et nécessaire. De plus, la lecture et l’écoute du coran sont de mes meilleurs activités. En cuisinant a’ la maison ou en conduisant la voiture.

el kazabri

Depuis très longtemps, je me suis débarrassée des cassettes et CD des chansons a’ ne rien kasabri, même pas avoir le plaisir d’écouter de la belle langue arabe grammaticale. Quelle futilité et quelle perte de temps! Plus je connais kwzabri coran, plus je l’adore. Ah si seulement mes parents m’ont mis dans un “Kouttab” gamine. Cela aurait été une belle combinaison réussie. Je le ferais pour les miens et ceux de mon entourage.

Que ce mois de grâce et de repentance pour nous tous les musulmans de la planète vous apporte vous ASSABILE santé et une très longue vie pour l’éclairage et le bonheur de tous ceux qui aiment pratiquent et embrassent notre jolie religion L’ISLAM eo toute sa grandeur.

J’habite à Paris et je viens d’arriver du Maroc et j’ai eu la chance de faire salat al taraoui7 avec sheikh Omar Al Kazabri pour la deuxième année consécutive que Dieu lui donne la santé et une longue vie.

J’ai appris que le souhait de sheikh Omar est de rl Imam à la Mecque que dieu lui exauce son souhait mais aussi on rl continuer à faire nos prières de taraoui7 derrière lui plusieurs années à venir si Dieu le veut. Salam alaikom, à l’occasion de cette joyeuse fête sacrée de la nouvelle année je vous souhaite Dr Al Kazabri, inchallah ,une année pleine de santé, de prospérité et de bonheur, que dieu vous protège et vous donne la force de servir encore notre kazwbri et notre patrie musulmane comme vous l’avez toujours fait, et vous ouvre les portes oazabri ses vastes paradis Votre voix nous encourage à revenir à notre dieu à chaque fois qu’on vous écoute citer des versets du coran.

Bismi Llahi wa salat ala Sayidouna Mohammed. J’ai eu la chance et le bonheur, de faire ma prière avec Si Omar El Kazabry à la mosquée Hassan II, C’est la voix du siècle, quand il récite il est en parfaite symbiose avec le saint texte, et le kazzbri et le transmet parfaitement bien eo l’assistance, Il a une voix de Ténor, Baryton et Basse à la fois, durant une seule récitation, chose qui est très rare voire impossible.

Que Dieu le bénisse et le préserve du mal. C’est une lecture vraiment pure. Il est jeune, c’est tout a son honneur. Il est vraiment irréprochable, macha’allah. Il a fait de grandes études, en Egypte et en Arabie Saoudite, il a été grand Imam dans plusieurs grandes mosquées.

C’est quelqu’un qu’il faut saluer et biensûr qu’il faut écouter pour sa sagesse et sa lecture si belle. Beaucoup de gens assistent à ses conférences islamiques et écoutent sa merveilleuse récitation, il est surnommé “rossignol de minbars”. Plusieurs cassettes d’enregistrement sont livrées, des chaines télévisées et des stations radiophoniques diffusent sa psalmodie ainsi que des sites sur internet. Omar Al Kazabri rêve de kazxbri les prières devenir imam à la Mecque et d’y présenter une conférence islamique.

Ramadan: pourquoi Al Kazabri n’officie pas à la mosquée Hassan II ?

Ma chaa Allah, en écoutant cheikh al kazabri, on oublie le passé et l’avenir et ne se souvient que du moment. Très belles voix et lecture. Le jour ou je n’écoute pas El Kazabri, je sens qu’il y a quelque chose qui me manque. Mon rêve est de rencontrer et de voir notre cheikh El Kazabri en direct. Que Dieu le protège. Je souhaiterais aussi pouvoir écouter les récitations de “benkirane” qui passe sur l
a radio mohamed 6. Merci à vous jazakom allah alf khayr. Essalamo 3alaykom Akhi KAZABRI OMAR, que Dieu vous garde et vous protège, salato attarawih pour cette année est vraiment merveilleuse, j’arrive à comprendre beaucoup le coran d’après votre recitation, et vraiment je passe des merveilleux moments parmi les milliers des musulmans qui aiment quelqu’un qui s’appelle omar kazabri.

A vous la victoire cheikh omar. Le meilleur parmi les meilleurs, une voix splendide et une récitation qui rend l’être ému, je vous souhaite une bonne continuation et j’espère que tout le monde vous écoute sûrement il sera éblouie pas mieux que d’entendre et d’apprendre le coran de cette manière, merci pour les responsables de ce site je vous agréés mes cordiales salutations. Un grand parmi les grands mais je viens de le découvrir que récemment je lui souhaite une bonne continuation.

Je prie dieu le tout puissant de lui accorder beaucoup de force santé et patience. Salam alaikoum, Barakallah fik ya Chaik Omar, très belle voix et très belle récitation c’est une fierté pour tous les musulmans, je vous souhaite une longue vie inchallah.

Salamo Alaikom J’habite à Tanger dans le nord du maroc, j’écoute souvent la voix de mon frère Omar, Tabaraka Allah, très bonne voix et très bonne lecture du Coran. Je te souhaite une très bonne continuation, et que Dieu tout puissant te protège, et te garde pour cette nation musulmane.

Macha Allah, une belle voix et une grande tilawa du Koran. Vraiment ça fait plaisir, on peut dire qu’il y a encore du bien dans ce pays malgré tout et surtout qu’il est natif de Marrakech ma ville natale, tbarakallah alik à si omar. Que Dieu nous protège et inchallah beaucoup de jeunes qui suivent cette voie. Masha’Allah, il faut prié derrière lui pour que sa soit encore plus beau a entendre surtout le taraweh, domage qu’il y ai cette troupe de sauvage qui veulent lui sauté dessus a la fin de chaque salat, Allah yhdihoum j’ai été vraiment dessus ce ramadan par ces gens.

Al Qazabri Mp3 Telecharger Gratuit – Récitation Coran Omar al Kazabri

Essalamo 3alaykom wa rahmato allah wa barakatoho, macha allah très belle voix, sa lecture nous pousse à revenir au Dieu seul. Qu’Allah le protège et le garde pour al omma al islamiya, pour les marocains et pour sa famille.

el kazabri

Baraka allah fik frere al kazabri. Tout mon souhait c’est d’orienter mon fils Ibrahim 3ans la même orientation que vous.

Qu’Allah vous protège, vous préserve contre tous les maux et vous garde en bonne santé. Chargement du lecteur en cours. En cochant cette case, je m’engage à rédiger ce commentaire sans kazxbri d’orthographe, sinon il ne sera pas retenu.

Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés. Trier par Ordre traditionnel Nom de la sourate Ordre chronologique Nombre de versets Les plus écoutées. Lieu de révélation Tous Makiya Madaniya. Biographie de Omar Al Kazabri. Galerie photo – Voir toutes les photos. Vidéos – Voir toutes les vidéos. Quand il était jeune. Du même pays Maroc. NurDin Hamza Al Mag Mohamed Al Tayeb Ha Marzougui Ahmed 12 janvier Abdallah Ben Sahraoui 27 octobre Badr-Eddine 17 mars Altaf Fellah 13 février Abdelhak Essaidi 23 novembre Mohamed abdou 16 novembre Ayoub Ben 13 octobre Mohamed Mjouti 29 janvier A l’age de 11 ans, Omar Al Kazabri a achevé l’apprentissage du saint coran à l’aid

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started